Statut INAMI: évaluation et informations complémentaires

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L'INAMI procède actuellement à l'évaluation de votre situation pour le Statut INAMI pour l’année 2021. Il n'est donc pas trop tard pour vous donner quelques conseils, car si vous étiez conventionné en 2021, cette étape de la procédure vous concerne!

Il est possible que l'INAMI ne dispose pas encore de toutes les informations sur votre situation et vos prestations en 2021. Vous devrez alors fournir des informations complémentaires cet été. La date limite pour soumettre ces informations est le 31 août. Cependant nous vous recommandons d'anticiper les choses car juillet et août ne sont pas particulièrement favorables à ce type de démarches.

Si vous nous avez déjà accordé un mandat électronique (CSAM), nous vous communiquerons le résultat de l'évaluation pour obtenir votre avis.

  • Si vous n'êtes pas d'accord et que vous souhaitez ajouter des données complémentaires à votre dossier, vous pouvez nous communiquer ces éléments par mail et nous nous chargerons de compléter votre dossier auprès de l’INAMI.
  • Si vous êtes d'accord avec l'évaluation, nous l'approuverons. De cette façon, votre prime INAMI sera versée plus rapidement.

Ne négligez pas ce dossier : la prime relative à votre Statut INAMI 2021 peut être considérable!

Besoin d’aide?
Curalia est là pour vous, même pendant l'été! Vous pouvez compter sur nous pour répondre à toutes vos questions et compléter votre dossier si nécessaire. Et, si vous ne l’avez pas encore fait, donnez-nous un mandat pour gérer et défendre votre Statut INAMI.