REJOINDREZ-VOUS L’ÉQUIPE COMMERCIALE DE CURALIA ?
Chez Curalia, nous nous consacrons aux prestataires de soins: pharmaciens, dentistes, infirmiers, kinésithérapeutes... Pendant qu'ils prennent soin de leurs patients, nous veillons à leur avenir, en leur proposant des solutions claires, personnalisées, en matière de finance et d'assurance
Notre mission est simple et efficace: Aux petits soins des prestataires de soins.
Comment réussir chez Curalia? En restant fidèle à nos trois valeurs fondamentales :
- Oser faire
Nous ne craignons pas les défis. Nous prenons des initiatives et donnons à chacun la confiance nécessaire pour transformer ses idées en action concrètes. - Le positivisme est contagieux
Notre énergie est contagieuse, auprès de nos clients comme de nos collègues. L'optimisme et la gratitude donnent un sens à notre travail. - La simplicité est de mise
Chez nous, tout est clair. Pas de petites lignes cachées, pas de complexité inutile: juste une communication limpide et des solutions fiables.

En tant que collaborateur commercial chez Curalia, vous êtes le premier point de contact de nos prestataires de soins. Vous les conseillez avec expertise, vous partagez votre enthousiasme et vous communiquez toujours avec clarté.
3 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS, EN TANT QUE COLLABORATEUR COMMERCIAL, POUVEZ FAIRE LA DIFFÉRENCE
Je venais à peine d’entrer en service qu’on m’a proposé de diriger un projet pilote

AUSSI DIFFÉRENTS QUE NOS CLIENTS
Chez Curalia, vous pouvez choisir la fonction commerciale qui vous correspond, en interne ou en externe, selon votre personnalité et vos envies.
Ventes externes
- Vous n’êtes pas nécessairement sur la route. Vous travaillez depuis notre siège à Bruxelles ou depuis chez vous.
- Vous répondez aux questions de nos clients par téléphone ou par e-mail.
- Vous analysez les dossiers clients existants pour identifier de nouvelles opportunités, à la fois pour eux et pour Curalia.

Ventes internes
- Vous n’êtes pas nécessairement sur la route. Vous travaillez depuis notre siège à Bruxelles ou depuis chez vous.
- Vous répondez aux questions de nos clients par téléphone ou par e-mail.
- Vous analysez les dossiers clients existants pour identifier de nouvelles opportunités, à la fois pour eux et pour Curalia.

Ce qu’il faut surtout pour bien faire mon boulot ? Une vraie orientation client, c’est tout.

ENCORE DES DOUTES ? ÉCOUTER NOS COLLÈGUES
Découvrez le récit de Henk, Vente interne chez Curalia, ou, découvrez le récit de Stéphanie, Commerciale externe chez Curalia
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