Nous œuvrons pour garantir aux prestataires de soins le meilleur avenir possible!

Pour conserver votre niveau de vie à la pension, il faut anticiper dès aujourd’hui!

La vie normale reprend doucement ses droits, l'économie rebondit, les voyages sont à nouveau envisageables et vous pourriez même enfin faire cette rénovation de votre maison tant attendue, mais surtout... n'oubliez pas de poursuivre la constitution de votre pension!

Nous prenons soin de vous aujourd’hui et préparons votre avenir

Assurances – Pour vous aujourd’hui

Depuis plus de 50 ans, Curalia est le spécialiste par excellence. Nous nous focalisons uniquement sur le soutien et la protection des prestataires de soins, ce qui nous confère une connaissance et une expertise inégalées dans le secteur. Vous venez d’acheter votre première voiture, ou vous voulez garantir vos revenus en tant qu’indépendant, besoin d’une assurance incendie ou encore d’une assurance hospitalisation, d’une RC ou d’une solution globale? Nous trouverons toujours une solution sur mesure pour chaque étape spécifique de votre carrière.

Constitution de pension – Pour vous demain

Pour Curalia, assurance et constitution de pension vont au-delà de la couverture, en visant aussi à créer pour eux des possibilités durables. Nous recherchons les opportunités pour votre avenir à chaque étape de votre vie professionnelle. Curalia est le spécialiste en matière de soutien du statut INAMI. Vous pouvez ainsi vous constituer un capital pension. Nous nous occupons de l’administratif et des procédures comme personne afin que vous puissiez profiter pleinement du présent.

energie

Comment diminuer votre facture d’énergie?

Le prix des énergies a fortement augmenté ces derniers mois; si vous suivez l’actualité cela ne vous aura certainement pas échappé.

En savoir plus
fietsongeval

Recevez 2.100 EUR/mois en cas d’incapacité de travail!

Un accident anodin peut parfois entraîner des conséquences majeures. Vous êtes sportif et faites une mauvaise chute ou vous effectuez des travaux de bricolage et vous vous blessez accidentellement la main. Ou alors, vous êtes tout simplement malchanceux?

En savoir plus