Face à la violence des intempéries, Curalia est à vos côtés

shutterstock_2008418921 (1)_2
Suite aux terribles inondations survenues la semaine dernière, nous vous accompagnons dans les démarches à suivre et prenons en charge vos besoins le plus rapidement possible.
De manière générale, n’appelez le 112 que pour les urgences vitales et le 1722 pour les soucis matériels.

Afin de faciliter le travail de tous, il est important de suivre certaines règles:

  • Ne jetez pas le mobilier et/ou le contenu endommagés: faites un maximum de photos et conservez vos biens endommagés jusqu’au passage de l’expert.
  • Jetez les denrées périssables sans oublier de les prendre en photo et ne jetez pas les médicaments
  • Si le nettoyage peut commencer, gardez bien les factures et tickets de caisse du matériel acheté pour le nettoyage et n’oubliez pas de comptabiliser les heures passées à nettoyer. Cela peut faire l’objet d’une indemnité.
  • Prenez des photos de tous les dommages subis et commencez à dresser une liste de toutes les pièces touchées
  • Communiquez la liste dans votre déclaration de sinistre et ajoutez-y toutes vos photos
  • Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir chiffré l’intégralité de votre préjudice pour envoyer votre déclaration. Il est préférable de nous envoyer votre déclaration au plus vite afin que nous puissions mandater un expert. La liste des biens perdus peut lui être communiquée à posteriori

Vos déclarations de sinistre peuvent se faire directement chez Curalia via l’adresse mail newclaims@curalia.be

Attention: si vous envoyez des photos via notre boite mail (newclaims@curalia.be), n'envoyez pas de photos dont la taille dépasse 8 MB en pièces jointes. En raison de leur taille, vos e-mails seront automatiquement bloqués par notre système de sécurité. Il est préférable de télécharger vos photos via un site web externe tel que Google Drive ou WeTransfer. Vous pourrez ensuite ‘coller’ le lien vers ces photos dans votre courrier électronique.

Courage à chacun nous sommes de cœur avec vous!