Donnez un mandat – gratuit – à Curalia pour la gestion de votre Statut Social INAMI

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En 2020, nous sommes intervenus dans plus de 10% des dossiers statut INAMI pour lesquels nous avions un mandat. 6.500 prestataires de soins nous ont déjà donné un mandat digital pour la gestion de leur Statut Social INAMI 2021. Et vous?

Un mandat, ça vous simplifie la vie! Vous n’avez pas à vous soucier de la partie administrative et vous gagnez du temps pour vous occuper de vos patients. En plus,  vous êtes assuré de recevoir la prime INAMI à laquelle vos prestations vous donnent droit.

De plus, ce mandat – et le suivi qu’il permet – ne vous coûte pas un euro.

N’hésitez pas, pour votre statut INAMI, faites confiance à un expert. Chacun son métier!

La procédure 2021 a commencé. Qui suit la gestion de votre dossier statut social INAMI?

La procédure digitalisée de l'INAMI facilite la tâche d’une grande partie des prestataires de soins, car l'INAMI récolte désormais des données sur leurs prestations de l'année. Cependant, les deux dernières années nous ont appris que la procédure digitalisée de l'INAMI n'est pas infaillible.

La procédure digitalisée nécessite parfois de compléter ou corriger certaines informations (prestations des indépendants non titulaire, job étudiant, incapacité de travail, congé de maternité non repris, , …).

Pour cela, il faut bien connaître la législation et le système MyINAMI.

Donner un mandat = c’est déléguer

Donner un mandat électronique pour votre dossier statut social INAMI à Curalia vous assure que votre dossier sera bien suivi et compris et que vous obtiendrez la prime à laquelle vos prestations vous donnent droit.

Le mandat que vous donnez à Curalia est du même type que celui que vous donnez à votre comptable pour votre déclaration fiscale.

Nous pouvons consulter le contenu de votre dossier et nous sommes informés de tout changement qui y est apporté. Nous analysons ces informations et vous les répercutons.

Expertise et savoir-faire

Grâce à notre expertise en la matière - nous consultons des centaines de dossiers – nous détectons rapidement tout manquement ou irrégularité.

Nous vous en informons et avec votre collaboration, nous corrigeons/complétons votre dossier. Votre mandat nous permet de vérifier, de compléter et de défendre votre dossier pour que vous obteniez la prime à laquelle vous avez droit tout en vous occupant de vos patients.

Facilitez-vous la vie et accordez un mandat digital à Curalia dès aujourd’hui!

Vous donnez un mandat à Curalia une fois pour toutes et il ne sera pas nécessaire de répéter la procédure chaque année.

Vous n’avez pas encore de Contrat Pension Complémentaire Sociale chez Curalia?