Covid-19: Nos services continuent et s’adaptent!

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En cette période troublée, la priorité absolue de Curalia est de protéger ses membres et ses collaborateurs contre la propagation du COVID-19. 

En tant qu’association d’assurance mutuelle nous accordons une importance capitale à la solidarité. C’est pourquoi afin de garantir la continuité de nos services, les mesures ont été prises pour que la grande majorité des collaborateurs de Curalia soit en télétravail ce qui nous permet de fonctionner et d’apporter à tous nos membres l’aide et le soutien nécessaire. 

Les gestionnaires de vos assurances vie et assurances Curalia Brokers (auto, incendie, responsabilité professionnelle, …), travailleront désormais depuis leur domicile ce qui pourrait entrainer un temps de réponse sensiblement plus long. 

Ils privilégient la communication électronique (email) mais restent néanmoins joignables par téléphone de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Vous trouverez leurs coordonnées ici

La grande majorité des documents, tels que les contrats, avenants et pièces jointes vous seront envoyés par email et non par la poste. 

Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des conseils ou prendre un rendez-vous avec votre conseiller. Ce rendez-vous se déroulera via un appel vidéo et,  si ce n’est pas possible, il se fera par téléphone. 

Nous continuerons bien entendu à vous informer.
Prenez soin de vous et de vos proches et n’hésitez pas à nous contacter.

Curalia, solidaire et plus que jamais à vos côtés!