ALL RISK: notre assurance Protection Juridique a été étendue et comporte à présent des avantages supplémentaires!

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Développée sur mesure pour les kinésithérapeutes indépendants, elle couvre les principaux domaines juridiques auxquels vous pourriez être confronté dans l’exercice de votre profession.
Outre d’éventuels litiges avec vos patients, les litiges des kinésithérapeutes peuvent découler de nombreuses situations telles qu’être en conflit avec un fournisseur, le gouvernement, des hôpitaux, l'Ordre des médecins, les autorités fiscales ou un assureur.
Notre partenaire D.A.S. est leader du marché et spécialisé dans l’assistance juridique pour les professions médicales et paramédicales. Vous pouvez donc compter sur une vaste expérience et choisir librement votre propre avocat. De plus, les montants assurés sont bien plus élevés que ceux proposés par une assurance protection juridique standard.
  • Montants assurés plus élevés, jusqu'à 200.000 EUR de frais de défense par litige en cas de défense au pénal pour une erreur médicale ou jusqu'à 50.000 EUR pour les litiges contractuels, fiscaux et sociaux ou pour les conflits avec les autorités, etc.
  • Couverture prolongée si vous arrêtez votre activité ou prenez votre pension. Grâce à la très longue période de garantie subséquente (extension) vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
  • Extension de la garantie de la "défense pénale" le délit intentionnel de la non-assistance à personne en danger
rechtsbijstand
Des avantages supplémentaires ont récemment été ajoutés à la police, à savoir:

Pour en savoir plus sur les détails de l'assurance d'assistance juridique ALL RISK et ses avantages supplémentaires, consultez notre site web.

Vous n'avez pas encore d'assurance protection juridique ALL RISK?