Statut INAMI: évaluation et informations complémentaires

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L'INAMI a fait l'évaluation de votre situation pour le Statut Social pour l’année 2022.
Cette évaluation est basée sur les données que l’INAMI a récoltées.
Même si ces données viennent de « Sources authentiques », cela ne veut pas dire qu’elles sont complètes et correctes.
Chaque année, il y a des erreurs ou omissions dans le dossier de centaines de pharmaciens, avec un impact sur le montant de leur prime statut INAMI.

Quels sont les pharmaciens qui risquent de perdre (une partie de) leur prime?

  • Les pharmaciens qui ont une activité comme indépendant et qui ne sont pas titulaires
  • Les pharmaciens qui travaillent dans les hôpitaux (universitaires)
  • Les pharmaciens qui font leur spécialisation en pharmacie hospitalière
  • Les pharmaciens diplômés en 2022
  • Les pharmaciens diplômés en 2021 qui ont eu recours aux vacances jeunes en 2022

Et puis, il y a ceux pour lesquels des données ont été mal enregistrées à un moment ou à un autre : incapacité de travail, congé de maternité, travail chez plusieurs employeurs…

Si vous êtes dans une de ces situations, il faut fournir des informations complémentaires pour compléter/corriger votre dossier. Date limite : 31 août. Mais n’attendez pas, car juillet et août ne sont pas particulièrement favorables à ce type de démarches.

IMPORTANT : si vous avez travaillé en centre de vaccination en 2022, il faut déclarer des prestations maintenant, même si l’INAMI n’a pas encore décidé de les prendre en compte pour le statut INAMI. Si vous ne les déclarez pas mentionnées maintenant, elles ne seront certainement pas comptabilisées pour votre prime statut INAMI.

Si vous nous avez accordé un mandat électronique (CSAM), nous vous demanderons par mail votre avis sur l'évaluation faite par l’INAMI.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pourrez nous communiquer des informations complémentaires et nous compléterons votre dossier auprès de l’INAMI.

Si vous êtes d'accord avec l'évaluation, nous l'approuverons pour que votre prime soit versée plus rapidement.

Vous avez un doute? vous ne comprenez pas?

Curalia est là pour vous, même pendant l’été ! Vous pouvez compter sur nous pour répondre à toutes vos questions et gérer votre dossier.

Si vous ne l’avez pas encore fait, donnez-nous un mandat pour que nous puissions consulter votre dossier et voir avec vous les démarches à faire pour que vous obteniez la prime à laquelle vos prestations vous donnent droit.