Relèvement de l’âge légal de la pension à 66 ans: quel impact pour les prestataires de soins?
De nombreux prestataires de soins se posent des questions sur les implications concrètes de cette augmentation de l’âge légal de la pension à 66 ans, en particulier pour la fin de leur carrière et leur avenir financier. Si MyPension.be offre des informations sur la pension légale, il reste peu d’informations sur l’impact de cette réforme concernant la pension complémentaire et la façon dont elle pourrait impacter les prestataires de soins.
Quel impact sur votre pension complémentaire?
Pas besoin de vous casser la tête à chercher la réponse – nous nous en occupons pour vous. Participez à nos webinaires Club Curalia et découvrez comment votre pension évoluera après vos 66 ans, ainsi que les actions concrètes à mettre en place pour sécuriser votre avenir financier.
Des webinaires pour informer les prestataires de soins
Chaque webinaire est conçu pour un groupe professionnel spécifique, mais il est accessible à tous les prestataires de soins. Si vous ne pouvez pas participer à la session dédiée à votre profession, n’hésitez pas à rejoindre une autre séance !
Ce qui sera abordé lors des webinaires
- L’impact de l’augmentation de l’âge de la pension sur la pension légale et complémentaire.
- Des conseils pratiques pour les prestataires de soins nés en 1960, 1961 ou après.
- Live Q&A-sessie met experts. Une session interactive de questions-réponses avec des experts
Inscrivez-vous dès maintenant à ces webinaires!
Bien qu’ils soient dédiés à des groupes professionnels spécifiques, ils apportent des informations précieuses pour tous les prestataires de soins :

Les places étant limitées, pensez à vous inscrire sans tarder !
Vous êtes curieux de découvrir les autres événements et avantages proposés par Club Curalia ? Retrouvez toutes les informations utiles ici