Grâce à Cyber Protection vous pouvez protéger votre société des hackers!

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Une fois encore, les faits de cette semaine ont démontré combien il est important de protéger vos renseignements personnels et ceux de votre entreprise contre les pirates informatiques.

A Zaventem, le siège social d'Asco a été pratiquement pris en otage à la suite d’une cyber-attaque avec un logiciel de rançon. Il s'agit d'un logiciel que les pirates informatiques ont placé sur le serveur de l'entreprise pour bloquer l'accès à toutes les informations. Le terme "rançon" révèle immédiatement le but de cette action : exiger une rançon. Mais, même si vous leur donnez cet argent, il n'y a aucune garantie que vous récupériez vos informations. 

Afin de protéger les pharmaciens contre ce type de pratique, Curalia a développé une police d'assurance spécifique: Cyber Protection. Car, même si vous êtes entièrement protégé, une telle attaque peut vous coûter beaucoup d'argent, à vous et à votre entreprise. L’assurance Cyber Protection de Curalia prévoit 6 couvertures contre les risques cybernétiques de votre pharmacie, telles que la corruption des données et des programmes et les tentatives de cyber extorsion. De plus, une septième couverture facultative est possible pour couvrir la perte de chiffre d'affaires causée par l'indisponibilité du système informatique de votre pharmacie!

Apprenez-en davantage sur ce produit et visitez notre site Web pour obtenir des renseignements détaillés. Vous pouvez aussi nous faire une demande d’offre. 
Et, pour plus d'informations, contactez-nous en formant le 02/735.80.55 ou envoyez un email à info@curalia.be . Ne prenez aucun risque et souscrivez dès aujourd'hui une assurance Cyber Protection!