Confiez la gestion de votre Statut Social INAMI à un expert!

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La procédure 2021 a commencé.

Qui suit la gestion de votre dossier statut social INAMI?

La procédure digitalisée simplifie les choses pour une majorité de prestataires de soins.

Mais elle nécessite parfois de compléter ou corriger certaines informations (incapacité de travail, congé de maternité non repris, prestations attestées par un tiers, …).

Pour cela, il faut bien connaître la législation et le système MyINAMI.

Donner un mandat électronique pour votre dossier statut social INAMI à Curalia vous assure que votre dossier sera bien suivi et compris et que vous obtiendrez la prime à laquelle vos prestations vous donnent droit.

Le mandat que vous donnez à Curalia est du même type que celui que vous donnez à votre comptable pour votre déclaration fiscale.

Grâce à ce mandat, nous sommes informés de chaque changement dans votre dossier.

Après analyse, nous vous répercutons ces informations et si nécessaire nous pouvons consulter le contenu de votre dossier.

Du fait de notre expertise en la matière - nous consultons des centaines de dossiers - nous détectons rapidement les manquements ou anomalies.

Nous vous en informons et avec votre collaboration, nous corrigeons/complétons votre dossier.

Votre mandat nous permet de vérifier, compléter et défendre votre dossier pour que vous obteniez bien la prime à laquelle vous avez droit pendant que vous vous occupez de vos patients.

Facilitez-vous la vie et accordez un mandat digital à Curalia dès aujourd’hui!