Confiez la gestion de vos avantages sociaux à un expert!

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Comme vous le savez probablement, la procédure INAMI est désormais digitalisée et c’est l’INAMI qui se charge à présent de rassembler les informations sur votre situation et votre activité et qui, sur cette base, détermine si vous avez droit à une prime et le montant de cette prime.

Mais vous ne devez pas rester inactif: en effet, si les informations recueillies par l’INAMI sont incomplètes ou erronées, c’est vous qui devrez prouver ces inexactitudes et, dans la plupart des cas, une simple déclaration sur l’honneur ne sera pas suffisante.
Cela a été le cas pour plus d’un millier de membres de Curalia pour les prestations 2019!

C’est pourquoi nous proposons à nos membres de mettre en place un mandat digital au profit de Curalia. 
Ce mandat nous permettra de recevoir les informations sur l’évolution de votre dossier et de le compléter le cas échéant.
Vous pouvez mettre un mandat en place dès aujourd’hui.

Voici le lien vers la page du site de Curalia où vous trouverez plus de détails et d’informations sur ce mandat.

Curalia est plus que jamais à vos côtés pour gérer votre dossier, défendre vos intérêts et faire valoir vos droits.

Vous souhaitez confier la gestion de votre Statut Social INAMI à Curalia? Cliquez-ici