Skip to main content

Covered 24

Un accident est vite arrivé et peut avoir des conséquences majeures. L'assurance Covered 24 protège des prestataires de soins contre les répercussions financières d'un accident, tant dans votre vie professionnelle que privée.

Vous êtes sportif et avez fait une mauvaise chute? Vous êtes bricoleur et... votre pouce se trouvait à la place du clou? Ou, vous n’avez tout simplement pas de chance! 
Un accident peut entraîner des frais médicaux élevés ainsi qu’une perte de revenu puisque vous êtes incapable de travailler et que les frais juridiques pour les travailleurs indépendants sont limités. Dans le pire des cas, ces coûts seront transmis à vos proches.

Pour vous protéger de ces incidents, vous pouvez faire appel à l’assurance Covered 24. Les conséquences financières d'un accident, tant dans la vie professionnelle que privée, y sont assurées.

Les conditions d'adhésion sont très simples et la proposition d’assurance dûment remplie et signée suffit pour souscrire cette assurance. Et, cela peut se faire via notre formulaire en ligne.

Voici l’aperçu des garanties et du capital assurés:

Décès : 30.000 EUR
Incapacité permanente : 120.000 EUR (barème de base IPT (para-)médicale)
Invalidité temporaire : 2.100 par mois (=70 EUR par jour) - payable pendant 365 jours avec un délai d'attente de 30 jours.
Frais de traitement : 2.500 EUR
Fin du contrat: âge de l'assuré = 65 ans

Prime annuelle (taxes et frais inclus) :
- Assuré de moins de 45 ans = 260 EUR
- Assuré de la police âgé de 45 ans et plus et de moins de 65 ans = 356,64 EUR

Souscrivez l'assurance Covered 24 ici !