Skip to main content

Assurance incendie jeune locataire

Vous venez d’obtenir votre diplôme et vous vous préparez à la prochaine étape de votre vie: louer une maison ou un appartement? Il est important de savoir que depuis le 1er janvier 2019, vous êtes légalement tenu de souscrire une assurance habitation (incendie) en tant que locataire*.

Il est évident qu’en tant que jeune locataire, vous souhaitez éviter les frais inutiles.

C’est pourquoi Curalia vous propose dès à présent une assurance incendie pour jeune locataire. Il s’agit d’une assurance incendie spécifiquement conçue pour répondre à vos besoins et à votre budget.

Oui, vous lisez bien: vous nous envoyez vos coordonnées et le schéma de votre situation et nous vous enverrons un devis personnalisé. De cette façon, vous faites le lien lien entre vos besoins et votre budget et vous respectez la responsabilité du locataire. Cette assurance habitation couvre bien évidemment aussi la l’incendie du bâtiment, les dégâts des eaux, les tempêtes et les catastrophes naturelles. Et, vos biens sont protégés contre le vol et le vandalisme. Grâce à cette police d’assurance, vos effets personnels contenus dans votre habitation louée sont parfaitement en sécurité.

Intéressé? Demandez un devis ici! Et n’hésitez pas à nous contacter en formant le 02/735 80 55 ou via info@curalia.be

Ce n’est valable qu’en Flandre et en Wallonie. Pour la région de Bruxelles-Capitale ce n’est pas encore le cas.