Skip to main content

Assurance Incendie

Composez votre assurance habitation sur mesure afin de prévenir tout problème.

L'assurance incendie vous protège non seulement en cas d’incendie, mais couvre également votre habitation en cas de dégâts des eaux, de tempêtes et de catastrophes naturelles. Et, vous avez également la possibilité de vous assurer contre le vol et le vandalisme.

Afin de vous donner une idée du coût de votre assurance habitation (incendie), Curalia a développé un calculateur d’assurance incendie.

Vous pouvez ainsi choisir, en plus du coût fixe de l’assurance de base, si vous souhaitez ajouter la couverture de votre mobilier contre le vol et le vandalisme. Sur cette base, le simulateur calcule le coût total de votre assurance incendie. Pratique, n’est-ce pas?

La protection juridique, moins connue après l’incendie, est une couverture qui peut également être très utile en cas de litige avec votre assureur incendie. En souscrivant cette police, vous pouvez compter sur les différents services juridiques, en plus de l’intervention d’un avocat, tels que le conseil sur le litige entre vous et votre assureur habitation ou la recherche d’une solution amiable en cas de conflit.

Attention: vous êtes jeune locataire? Dans ce cas, nous pouvons vous proposer une assurance incendie spéciale. Cliquez ici!