Saviez-vous que vous pouvez compter sur une aide 24h/24 et 7j/7 avec une assurance incendie souscrite chez Curalia?
Supposons qu’une violente tempête cause de sérieux dégâts à votre toiture en pleine nuit. Il est nécessaire que quelqu’un vienne sur place immédiatement pour faire le nécessaire pour réparer les dégâts, mais vous ne pouvez malheureusement joindre personne à cette heure de la nuit. Eh bien, si vous avez souscrit une assurance incendie via Curalia, vous serez immédiatement aidé par la Baloise Assistance. Il vous suffira de former le +32 3 870 95 70 ou d’envoyer un mail à assistance@baloise.be. En cas de sinistre urgent, il est évidemment conseillé de contacter Baloise Assistance directement par téléphone
Baloise Assistance vous aide entre autres dans les domaines suivants:
- Données du Service Info de Baloise
- Petits services ou tâches domestiques
- Aide à l’installation de chauffage central ou d’une chaudière
- Dommages assurés et repris dans votre police
- Assistance à la fermeture d’un bâtiment assuré
- Assistance en cas d’accident dans le bâtiment assuré
Lorsque vous appelez Baloise Assistance, assurez-vous d’avoir les documents suivants sous la main:
- Le numéro de police de votre assurance incendie Habitation Select;
- Vos nom et adresse en Belgique;
- Le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre;
- La liste des dommages et la façons dont ils ont été causés. Et toute autre information qui pourrait être utile;
- Un véhicule est-il impliqué dans le sinistre? Ce véhicule est-il incapable de rouler suite au sinistre? Il est important de nous communiquer la marque et la plaque d'immatriculation de ce véhicule.
Vous n’avez pas encore souscrit d’assurance incendie? Faites-le dès aujourd’hui!