Statut Social INAMI 2021: Curalia vous accompagne!

Partager
FacebookLinkedInInstagram
Fin septembre l’INAMI a pris une décision sur l’octroi (ou non) des primes pour l’année 2021.

Chez Curalia, nous vous aidons à obtenir la prime à laquelle votre activité vous donne droit !

Savez-vous que si vous n’êtes pas d’accord avec la décision prise par l’INAMI sur l’octroi ou non d’une prime statut INAMI pour 2021, vous pouvez contester cette décision endéans les 60 jours. A contrario, si vous êtes d’accord, vous pouvez l’approuver pour en accélérer le versement.

L’équipe Curalia est à vos côtés pour vous aider à comprendre votre dossier et à faire valoir vos droits. Si vous nous avez confié votre dossier, nous vérifierons et contrôlerons la décision de l’INAMI.

Si vous ne l’avez pas encore fait, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour nous accorder un mandat digital comme 7.000 prestataires de soins l’ont déjà fait.

Ce mandat GRATUIT nous donne accès à votre dossier. Il nous permet de répercuter l’information sur l’évolution de votre dossier et vous demander de réagir. Si nécessaire, nous pouvons intervenir, que ce soit en ajoutant des informations complémentaires ou en introduisant une contestation.

Accorder un mandat digital? Cela prend deux minutes en vous identifiant avec Itsme! Consultez ce lien pour savoir comment procéder.

Près de 7.000 prestataires de soins ont accordé un mandat à Curalia pour la gestion de leur Statut Social INAMI. Faites comme eux!