Confiez la gestion de votre Statut INAMI à un expert!

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6.500 prestataires de soins nous ont déjà donné un mandat digital pour la gestion de leur Statut INAMI 2021. Et vous?

Un mandat, ça vous simplifie la vie! Pour votre statut INAMI, faites confiance à un spécialiste qui prendra votre administratif en charge pendant que vous vous occuperez de vos patients.

Savez-vous que la procédure 2021 a commencé? Qui suit la gestion de votre dossier statut social INAMI? La procédure digitalisée simplifie les choses pour une majorité de pharmaciens, notamment ceux qui ont été titulaires toute l’année. Mais elle nécessite parfois de compléter ou corriger certaines informations (prestations des indépendants non titulaire, job student, incapacité de travail, congé de maternité non repris,…).

Pour cela, il faut bien connaître la législation et le système MyINAMI.

Donner un mandat électronique pour votre dossier statut social INAMI à Curalia vous assure que votre dossier sera bien suivi et compris et que vous obtiendrez la prime à laquelle vos prestations vous donnent droit.

Le mandat que vous donnez à Curalia est du même type que celui que vous donnez à votre comptable pour votre déclaration fiscale.

Nous pouvons en consulter le contenu et nous sommes informé de chaque changement qui s’y produit.

Nous vous répercutons ces informations et les analysons.

Du fait de notre expertise en la matière - nous consultons des centaines de dossiers – nous détectons rapidement les manquements ou anomalies.

Nous vous en informons et avec votre collaboration, nous corrigeons/complétons votre dossier.

Votre mandat nous permet de vérifier, compléter et défendre votre dossier pour que vous obteniez bin la prime à laquelle vous avez droit pendant que vous vous occupez de vos patients.

Simplifiez-vous la vie et accordez un mandat digital à Curalia dès aujourd’hui!