Home Kinésithérapeute Risques divers
Présentation générale
 
trouver

Curalia
Rue des Deux Eglises, 33
1000 Bruxelles

Tél: 02/735.80.55
Fax: 02/735.13.06

e-mail

 

A côté de la Pension Complémentaire et des assurances vie, les kinésithérapeutes ont besoin d'autres assurances (voiture, incendie,…). Pour répondre aux demandes de ses membres dans ce domaine, en 1998, Curalia* a créé Curalia Brokers**, bureau de courtage qui gère aujourd'hui plus de 13000 contrats d'assurance souscrits auprès d'autres compagnies par son intermédiaire.

L'objectif de Curalia Brokers : vous proposer des assurances offrant un rapport qualité de couvertures/montant de prime le plus élevé possible, et ce dans le respect de l'esprit mutuelliste du groupe Curalia.

Ses points forts:

  • La compétence acquise. Elle se marque dans la qualité des couvertures proposées, même pour des assurances courantes comme l'incendie ou la voiture .
  • La taille et la qualité du groupe que représentent les membres de Curalia: ils placent Curalia Brokers en bonne position pour discuter avec les compagnies d'assurances.
  • Le service: Curalia Brokers vous offre un service complet qui va de l'analyse de l'ensemble de vos contrats d'assurance au suivi des sinistres.
Archimedex propose ses services à TOUS les kinésithérapeutes : indépendants, employés, fonctionnaires, travaillant en cabinet en milieu hospitalier ou en maison de repos … Dès à présent, les kinésithérapeutes peuvent souscrire les nouveaux contrats collectifs pour la responsabilité civile et le revenu garanti.

Vous vous posez des questions sur vos assurances ? contactez nous !
Si nécessaire, un conseiller viendra chez vous pour vous aider à les évaluer et, si un changement est jugé utile, trouver la solution adaptée à votre situation.

* CPP est devenu Curalia
** Archimedex est devenu Curalia Brokers

  | Dernière mise à jour: 23/06/2011
 
Risques divers
Présentation générale
  RC professionnelle
  Protection juridique
  Revenu garanti
  Assurance Incendie
  Assurance Voiture
  Responsabilité civile familiale
  Hospitalisation
  Wondercar
 
Remarques juridiques web design : moveyourmouse